MELAUDIA :: forums

Version complète: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Album "Blues and Grass" de Chesky.

Sonorités brutes de décoffrage en acoustique naturelle, avec une palette de chanteurs / musiciens divers (dont James Blood Ulmer qui a dirigé le projet) et accompagnement minimaliste: guitare électrique, violon, parfois batterie etc.
Excellente prise de son, assez spectaculaire, et un bon disque test notamment pour le filtrage du haut medium/aigues sur certaines voix féminines, le violon...

Pas vraiment ma tasse de thé quotidien mais avec un Havane dans le bec, ça le fait encore !
http://www.arte.tv/guide/fr/070754-000-A...avana-moon
Bonjour
Hadouck Trio: Live a FIP ( "world jazz")
Pour ceux qui ne connaissent pas ( comme moi , il n'y a pas très longtemps ) vivement recommandé.
Patrice
Bonjour,
Comme chaque année, je ne rate pas le concert du nouvel an.
Malgré le décalage des images et du son, images sur la télé et son de France musique sur la chaîne.
C'est toujours un très grand plaisir pour moi...
Bonjour et bonne année,

En ce premier jour de l'an, une évasion pastorale avec "Emile Doriphore et son orchestre agricole".

Avec toute ma sympathie.
Jean
@patrice a écrit
Bonjour
Hadouck Trio: Live a FIP ( "world jazz")
Pour ceux qui ne connaissent pas ( comme moi , il n'y a pas très longtemps ) vivement recommandé.
Patrice

Bien d'accord, une pépite.

Patrick
Ah HADOUCK TRIO ,du vrai bonheur .
J'ai découvert ce trio il y a cinq ans et depuis
j'ai acheté quatre de leur disque.
Qualité du jeu, qualité de l'enregistrement, l'originalité de la composition.
Vraiment superbe.

Bruno
Un super disque de Lightnin' Hopkins, et en plus superbement bien enregistré.

J'en ai plusieurs versions de référence, mais celle ci est vraiment la meilleure :

[attachment=16031]

Un des plus beaux joyaux du rėpertoire...

L'enregistrement est magnifique d'ėquilibre.

Dominique T
URLs de référence