MELAUDIA :: forums

Version complète: date du concours : 8-9 Novembre
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
avez-vous une id?e de la date ? laquelle aura lieu le concours ?
Bonjour Ren?,

Nous pr?voyons, en principe un weekend entre fin septembre et fin octobre.

Nous ne pouvons malheureusement pas pr?ciser plus pour le moment, le planning du lieu que nous investissons pour nos weekends ? Rueil, n'est pas encore ouvert par la mairie pour l'ann?e scolaire prochaine...

D?s qu'il sera possible de retenir une date, nous posterons l'information.

Amiti?s,
merci, bon WE
Bonjour ? tous,

La date du Concours est fix?e au week-end du 8-9 novembre.

Les enceintes devront ?tre mises ? la la disposition de l'organisation le samedi 8 apr?s-midi.

L'?preuve proprement dite aura lieu le dimanche 9.

D'autres informations utiles seront publi?es incessamment.

a+miti?s raoul
Bonjour,

C'est vraiment pas le WE qui m'arrange.
Je vais voir ce que je peux faire, mais je vais sans doute devoir d?clar? forfait avant m?me de commenc? le concours.

Sad

violet

violet a écrit :
... je vais sans doute devoir d?clar? forfait avant m?me de commenc? le concours.

Sad

violet

Jullien,

Tu peux pas nous faire ?a !
Je t'appelle un de ces soirs pour ?valuer la gravit? de la situation ainsi que des possibilit?s d'y pallier.

a+miti?s raoul

rliyung a écrit :

Jullien,

Tu peux pas nous faire ?a !
Je t'appelle un de ces soirs pour ?valuer la gravit? de la situation ainsi que des possibilit?s d'y pallier.

a+miti?s raoul

Je suis en train de m'arranger c'est pour cela que je t'ai pas encore rappeler Smile
d?s que j'ai une certitude je t'appel Smile

violet

Bonsoir ? tous,

Le protocole complet du Concours large bande est publi? :
http://www.melaudia.net/2008concoursLB.php

a+miti?s raoul
Raoul,

c'est quoi ce dossier complet a fournir?
Je n'ai rien de secret alors je ne vois pas...et je 'ai rien pr?vu pour l'instant...
Quel est le protocol de transport de Paris a Rueil pour Samedi et Dimanche? Je ne suis pas v?hicul? ;-(

FRED

fredsonqc a écrit :
c'est quoi ce dossier complet a fournir?
Je n'ai rien de secret alors je ne vois pas...et je 'ai rien pr?vu pour l'instant...

C'est une disposition qui figurait d?j? dans la r?daction initiale, ?a relevait d'une volont? de tout r?gler 'au carr?' sur laquelle on est un peu revenu.
L'id?e reste quand m?me de donner un minimum d'informations sur la recette mise en oeuvre : sch?ma, croquis, explication textuelle, photos, ... ; tout ce qui renseigne les lecteurs, les auditeurs sur l'enceinte qui concourt.
On n'en fait pas un pr?alable, chacun fait son possible.

fredsonqc a écrit :
Quel est le protocol de transport de Paris a Rueil pour Samedi et Dimanche? Je ne suis pas v?hicul? ;-(

On prend en compte ta question.

Pages: 1 2
URLs de référence