MELAUDIA :: forums

Version complète: Onken W
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour ? tous,

Je cherche des caisses onken W construites dans les r?gles de l'art avec ou sans HP.

Si qq connait un ?b?niste capable de ce genre de r?alisation sur la r?gion parisienne je suis preneur aussi.

Merci
Il faut demander a Raoul ( le pr?sident de m?laudia) s'il veut bien c?der ses W
Je connais un ?b?niste ? Montreuil qui est aussi audiophile, donc sensibilis? ? nos pr?occupations audiophiles.
Maintenant, je ne sais pas s'il a envie de prendre ce type de chantier, je peux lui demander.

L'autre difficult? ?a va ?tre de trouver le bon bois.

Pour ce qui est de c?der mes W comme le sugg?re Ludo, pour l'instant, je ne suis pas pr?t de renoncer ? les faire marcher.
Merci ? tous les deux,

Raoul, cherchez vous toujours des onken 360 en nantex ? Je serai ravi de faire un ?change (+des sous) si ca vous int?resse.

Bien ? vous
Une information au sujet du bois:

Vous pouvez trouver du multiplis de h?tre (nantex) ? Nanterre, ?tablissement WALSCH:
Panneaux de toutes les ?paisseurs, par exemple en 25mm, panneaux de 1M50 X 2M50: 250 euros HT (possibilit? de payer HT) ils d?coupent les panneaux si vous fournissez le plan de coupe.
Ils vendent ?galement du 2mm en 3 plis de h?tre (qualit? aviation) id?al pour faire des pavillons, leur demander le prix.

Ets WALSCH
10, rue Lens
NANTERRE
tel. 01-47-81-74-74

Bon bricolage.

rt75 a écrit :
Raoul, cherchez vous toujours des onken 360 en nantex ? Je serai ravi de faire un ?change (+des sous) si ca vous int?resse.

Bonjour,

On a trouv? depuis, merci.

a+miti?s raoul

Merci ? tous pour vos conseils.

Une derni?re question o?? trouver la thibaude ?

rt75 a écrit :
Une derni?re question o?? trouver la thibaude ?

chez tout bon marchand de moquette.

up
Bonjour
Je suis ce qu'on appelle un s?nior et ai ma petite entreprise dans le Maine et Loire.
Je suis ? m?me de r?aliser caisses et pavillons dans les r?gles de l'art, je suis professionnel du son, avant tout un passionn? des syst?mes Onken et poss?de un atelier de menuiserie. De dernier est ?quip? combin? ? bois Lurem avec banc de scie de grande taille et int?gralit? de l'outillage electro portatif.
Je peux livrer en main propre sur la France
A votre service
Joscad
Pages: 1 2
URLs de référence